Désactivation Start & Stop Alfa Roméo Giulia 952 de 2015 à 2020
Câble de désactivation
Câble de Désactivation Start & Stop Alfa Roméo Giulia 952 de 2015 à 2020, Expédition avec suivi ! Hésitez pas à nous contacter si vous avez une question !
Paiement Sécurisé SSL
CB, Paypal, 4x sans frais, Virement
Condition de livraison
Colissimo Avec Suivi
Politique retours
Satisfait ou Remboursé jusqu'à 14 jours
Notes et avis clients
personne n'a encore posté d'avis
dans cette langue
Améliorez le confort de votre Alfa Romeo Giulia 952 (2015 à 2020) avec notre câble de désactivation Start & Stop. Conçu pour les conducteurs recherchant plus de fluidité et de fiabilité, ce câble empêche les arrêts automatiques du moteur lors des feux rouges ou ralentissements. Résultat : une conduite plus agréable, une meilleure protection de la batterie et des composants électroniques essentiels.
Description
Ajoutez notre câble de désactivation de la fonction Start & Stop d’origine. Vous en avez assez des coupures incessantes du moteur au stop ou aux feux rouges ? Avec ce câble, tout cela appartient au passé. Le bouton "A OFF" sera automatiquement désactivé afin d’éviter les arrêts intempestifs qui peuvent user la batterie, le système de climatisation et les bougies d’allumage. Dites STOP au Start & Stop ! Photo non contractuelle.
Véhicule compatible
Alfa Romeo Giulia 952 (de 2015 à 2020)
Attention
Ce câble agit sur le système Start & Stop de votre véhicule. Il est impératif que votre voiture dispose du bouton "A OFF" d’origine pour être compatible. Si ce bouton n’est pas présent, le câble ne pourra pas fonctionner. Vérifiez la compatibilité avant achat. En cas de doute, contactez notre service client.
Installation
L’installation est simple et rapide : ce câble se connecte entre l’interrupteur "A OFF" et le faisceau de câblage d’origine. Retirez le panneau de commande central, branchez les deux extrémités, et votre câble est opérationnel en moins de 5 minutes.
Fonction
Une fois installé, le bouton "A OFF" s’allume automatiquement à chaque démarrage du moteur. Vous n’aurez plus à désactiver manuellement la fonction Start & Stop à chaque trajet. Pour la réactiver, il suffit simplement d’appuyer de nouveau sur le bouton "A OFF".
Câble de Désactivation Start & Stop Alfa Roméo Stelvio de 2017 à 2020, Expédition avec suivi ! Hésitez pas à nous contacter si vous avez une question !
Câble de Désactivation Start & Stop Alfa Roméo Giulia 952 de 2015 à 2020, Expédition avec suivi ! Hésitez pas à nous contacter si vous avez une question !