Boitier Additionnel Ford Galaxy 2.0 TDCI 180 ch
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 56 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Banner
Gain de puissance : 30 cv
Gain de couple : 54 nm
Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
CB, Paypal, 4x sans frais, Virement
Colissimo Avec Suivi
Satisfait ou Remboursé jusqu'à 14 jours
Description du boitier :
Doté de la toute dernière puce numérique Chipset, le boitier Additionnel modifie les paramètres d'injection située dans le calculateur
moteur (ECU) et ainsi augmentent la puissance et le couple.
Pas de trou à l'accélération au démarrage, augmentation du couple net, pour une meilleure expérience de conduite .
Baisse de la consommation générale pouvant aller de -0.5L à -1.2L / 100km.
Montage simple en 5min. (Sur certain moteur comme Peugeot / Citroen 1.4hdi et 1.6hdi un démontage est nécessaire).
10 niveaux de réglage disponible, diminution ou augmentation du couple .
compatible avec filtres à particules FAP / DFP.
Compatible avec les boîtes de vitesses automatiques, robotisées et a double embrayage.
Le boitier n'est pas détectable à la valise de diagnostic.
Le boitier est résistant à la chaleur.
Connecteur simple Plug & Drive, branchement simple en Y sur la rampe d'injection sur connecteur d'origine, sans aucune modification.
Boitier issu pour la compétition automobile.
Gain de puissance jusqu'à +30% & Gain de couple jusqu'à +30% (les performances varient d'un moteur à un autre).
Exemple de branchement sur Rampe Commune moteur V6 Audi :
Ce qu'il faut retenir :
- Des performances incontestables pour votre moteur, puissance & couple.
- Baisse de votre consommation (investissement rentable sur le long terme).
- Meilleure gestion de votre rampe d'injection.
- Fabrication Européenne.
- Montage simple & rapide à la portée de tous, Plus & Drive.
- Ajustement des réglages avec les 10 niveaux de position.
- Basculement sur les paramètres d'origine en retirant le boitier.
Montage :
1.Couper le moteur
2.Retirer la clé du contact
3.Ouvrez le capot
4.Retirer le cache moteur
5.Déconnecter le capteur de pression de rampe
6.Brancher le câble Mâle du boitier Racing Chip à la rampe
7.Connecter le connecteur Mâle de la rampe au connecteur Femelle du boitier
8.Mettez le contact et démarrer
Contenu de la commande :
- Boitier Additionnel Racing Chip.
- 3 colliers colson.
- Notice de montage (en téléchargement)
Fiche technique
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 56 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 55 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 54 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 32 cv Gain de couple : 54 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 30 cv Gain de couple : 54 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 32 cv Gain de couple : 55 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 54 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 30 cv Gain de couple : 57 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 30 cv Gain de couple : 55 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km
Gain de puissance : 31 cv Gain de couple : 54 nm Baisse de la consommation : -0.5L à -1.2L/100km